Nouvelle semaine nouveau gap , petit celui ci (environ 300 dollars) car il se situe au 9575. Celui de la semaine passée a respecté la règle général qui veut que dans la plupart des cas les gaps sont comblés dans la semaine qui suis.
Sans prendre en compte le gap de cette semaine qui devrais être comblé assez facilement sauf si on fait une forte extraction haussière en cassant la trendline. Nous reste donc 2 possibilités , sois aller combler le gap au 7625 , et retester par la même occasion le gros support des 7000/7400, sois aller directement chercher celui des 11900. SI on se fie a la prochaine clôture le 29 mai du contrat ouvert le 16 décembre vers 7000 dollars , il serait donc plus logique de s’éloigner de cette zone plutôt que d'aller la rechercher.
On ne va pas trop parler du gap des 3500 pour l'instant, surtout que c'est un petit gap qui a eu lieu en début du bull run , c'est un gap de rupture donc il a très peu de chance d’être comblé, contrairement a ce que certains veulent vous faire croire.. Un gap de rupture apparais au début d'une forte tendance haussière (ou baissière) en général vers la fin d'un range ou d'une période de congestion. Pour être valide il faut que le prix le plus haut de la journée précédente sois plus bas que le prix le plus bas de la journée suivante, ici c'est bien le cas. (voir zoom sur graphique daily si dessous).
Bon se sera tout car j'ai pris du retard ce week end , et j'ai encore 3 analyses a vous sortir,alors on va éviter de perdre du temps...
Un petit like si vous appréciez , merci :)
Ghi chú
Bon bas voila gap comblé rapidement comme je l'avais prévue , on retest par la même occasion le support des 9500, donc toujours bloqué entre les 9k5 et les 10 k..
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.