On peut voir que le VIX évolue dans un biseau descendant depuis mars 2020, il l'a cassé en novembre dernier. Comme vous le savez lorsqu'on casse un biseau descendant on reporte la première et la dernière oscillation pour définir les objectifs. Apparemment le premier a été atteint (vers 31) et le deuxième toujours pas, même si des pointes à 39 peuvent être constatées.
Peut être qu'une révision des hausses de taux par la FED due au conflit en Europe de l'est pourrait apporter une accalmie sur les marchés financiers. Le pdg de Jp Morgan parlait de 9 hausses de taux en 2022, force est de constater qu'on est en Mars et pas un seul point de base n'a été remonté.
j'aurais aimé vous mettre deux liens (Bloomberg et BFMBussiness) pour étayer mes propos mais il me manque un seul point de réputation pour pouvoir le faire... Du coup je vous invite à regarder sur mon twitter , là bas j'ai le droit d'insérer des liens.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.