La paire EUR/USD a ressenti une légère pression à la vente tout en tentant un mouvement haussier au-dessus de l'obstacle critique de 1,0250. L'actif devrait dépasser le même que celui de l'indice du dollar américain (DXY) qui est entré dans une trajectoire négative.
Le DXY devrait céder le coussin de 106,00 alors que les événements économiques américains renforcent les chances d'une récession de l'économie. Les demandes initiales de chômage ont atteint un sommet de sept mois de 250 000 et les grandes entreprises technologiques américaines laissent entrevoir un arrêt du processus de recrutement. À ce sujet, le géant de la technologie Google a interrompu son processus de recrutement au cours des deux dernières semaines et d'autres grandes entreprises technologiques envisagent un programme de licenciement.
Cela peut donner une chance a notre euro de repasser sur de meilleurs niveaux. Néanmoins, ne pas oublier les gap qui n'ont pas été pris a la baisse.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.