GOLD En dehors de cela, le sentiment haussier sous-jacent autour des marchés boursiers mondiaux, renforcé par le soutien continu du gouvernement chinois, a contribué au ton légèrement offert entourant le métal précieux refuge. Les haussiers de l'USD, cependant, semblent réticents à placer des paris agressifs avant les données cruciales sur l'inflation à la consommation américaine, qui doivent être publiées jeudi. Ceci, à son tour, pourrait apporter un certain soutien au prix de l'or et aider à limiter la baisse.
À l'avenir, il n'y a pas de données économiques pertinentes sur le marché qui doivent être publiées aux États-Unis lundi. Par conséquent, les traders s'inspireront des discours des responsables influents de la Fed, qui pourraient stimuler les rendements obligataires américains et la demande en dollars américains. En dehors de cela, le sentiment de risque global pourrait donner une impulsion au prix de l'or. Le contexte fondamental, quant à lui, semble pencher en faveur des baissiers et soutient les perspectives d'une extension d'une tendance baissière vieille de plus de deux semaines.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.