L'environnement macroéconomique actuel est caractérisé par des tensions géopolitiques au Moyen-Orient, une économie américaine mitigée avec des signes de force dans l'emploi mais de faiblesse dans le secteur manufacturier, et des marchés financiers volatils réagissant à ces différents facteurs. Le NASDAQ a chuté de 1,65% en réaction aux tensions géopolitiques au Moyen-Orient. Ceci était inattendu sur les marché cela à provoqué un beau mouvement de baisse, pour autant faut t-il passer vendeur? Pas si sûr. on des grosses news éco qui arrivent cette semaine Peut-être à court terme pour continuer cette correction qui semble se jouer actuellement. D'ailleurs l'économie américaine est mitigée avec des signes de force dans l'emploi mais de faiblesse dans le secteur manufacturier, et la volatilité est de mise sur l'ensemble des marchés. Les actifs les plus risqués (indices us notamment) pourraient être mis de côté le temps de passer à une autre thématique que la géopolitique.
En daily si on prends les fibo on voit que le prix semble tenter d'aller chercher un premier support niveau 38,2% correspondant au daily S1. Dans l'idéal d'abord rechercher un peut plus haut. Sinon il faudra surveiller et rester prudent à l'approche des NFP ce vendredi.
Attention aux chiffre ADP cet aprem 14h15 et les stocks de pétrole brut 16h30 !
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.