Voici mon analyse et ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .
Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la l'indice US100 . RRR = 1 pour 2.1 , le tp a suivre minimum et le tp max, le RRR est de 1 pour 4.42 .
Analyse technique:
- En attente d'une future impulsion - 75% des cas de continuation haussière -38% des cas de continuation baissière - 55% des cas fréquents pour les pullbacks
Analyse en multi time frame :
- Weekly : La tendance dominante du marché est haussière, le plus important est de suivre la Lois de Dow dans un premier temps, dans un second temps je suppose que le prix du marché US 100 ira a la zone de prix des 1.8000. - Daily: En daily nous avons une formation d'une paterne qui s'appelle un double bottom ( optimisé) pourquoi (optimisé) ? Tout simplement car les deux pointes du bottom son au mème niveau. Il y a plusieurs type de double bottom nous avons les double bottom : - Larvé -Optimisé -Asymétrique -Adam et Eve ( inversé ) - H4 : Les tp sont placé plus cas attendre une bonne opportunité avant de ce placer correctement pour ma part j'ai positionné une alerte :)
Indicateur Technique :
Hichimoku: Nuage haussier OK Mar : Nappes constamment a la hausse OK
Analyse fondamental :
La procureure générale de l'État de New York, Letitia James, a ordonné à l'ancien président Donald Trump et à ses deux enfants aînés, sa fille Ivanka Trump et son fils Donald Trump Jr., de fournir des documents et des témoignages dans le cadre de son enquête sur les biens immobiliers de la Trump Organization.
Ce qui s’est passé Les citations à comparaître découle de l’enquête de plusieurs années de James sur des questions telles que « l’évaluation des propriétés détenues ou contrôlées » par Trump et sa société, rapporte l’Associated Press.
James, un démocrate, a passé plus de deux ans à chercher si la Trump Organization a induit les banques ou les agents des impôts en erreur sur la valeur des actifs – en les gonflant pour obtenir des conditions de prêt avantageuses ou en les minimisant pour réaliser des économies d’impôt,
un pratique qui a été confirmé par l'ancien avocat de Trump, Michael Cohen. Eric Trump, le troisième enfant du milliardaire républicain, avait été entendu par les services de James en octobre 2020.
Et maintenant ? Ivanka et Trump Jr. ont indiqué qu’ils combattraient les assignations à comparaître. Alors que la bataille juridique concernant les citations à comparaître s’intensifiait dans les coulisses, Trump a poursuivi James devant un tribunal fédéral le mois dernier, cherchant à mettre fin à son enquête. Trump, dans le procès, a affirmé que James avait violé ses droits constitutionnels dans un « effort à peine voilé pour calomnier publiquement Trump et ses associés ».
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.