⭐️Analyse fondamentale Les prix de l'or ont maintenu de légers gains au cours de la séance européenne de mercredi, mais sont restés en dessous de la résistance à 2 665 $. Les facteurs soutenant l’or comprennent les préoccupations liées à la guerre commerciale, les tensions géopolitiques et les risques de marché.
Cependant, la position « belliciste » de la Fed, qui a entraîné une hausse des rendements obligataires américains et un renforcement du dollar, a limité la hausse de l'or. Les traders restent prudents, attendant que les rapports sur l'emploi aux États-Unis et les procès-verbaux des réunions du FOMC soient publiés dans la journée.
⭐️Analyse technique L'or se négocie toujours en marge et attend des données américaines importantes. La fourchette de prix d'aujourd'hui se situe autour de 2663-2665 et 2635-2633. La fourchette plus large est observée à 2675 et 2616. Avec les nouvelles d'aujourd'hui, il est encore difficile pour l'or de sortir de la première fourchette de prix vers la fourchette de prix suivante. L'or peut être poussé à la hausse avant la séance américaine et lorsque la nouvelle sera publiée, l'or diminuera, faites attention au niveau de résistance pour avoir des plans de VENTE autour de 2658 et 2665.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.