L'or a maintenant atteint un creux de sept mois à 1 830$, tout comme le gouvernement américain évite une fermeture.
Au cours du week-end, le Congrès américain a adopté un projet de loi de financement provisoire. Cela signifie que les informations importantes du gouvernement ne seront pas retardées et qu'il ne sera pas plus difficile pour la Réserve fédérale de décider de ce qu'elle pourrait faire des taux d'intérêt.
Les traders commencent à croire que les taux d'intérêt resteront élevés pendant longtemps, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour le marché des métaux précieux.
Les traders pensent qu'il y a 55% de chances que la Réserve fédérale maintienne les taux d'intérêt entre 5,25% et 5,50% cette année, ce qui pourrait ne pas être une majorité suffisante pour convaincre les traders d'or de rechercher des prix supérieurs à 1 870 $à court terme.
Cependant, la gouverneure fédérale Michelle Bowman a mentionné hier qu'elle était disposée à augmenter davantage les taux si les données montraient que l'inflation ne ralentissait pas à un rythme raisonnable. Un tel sentiment pourrait cependant maintenir l'or au-dessus de 1 800 pour le moment et empêcher les ours d'or de s'engager excessivement à une chute plus importante.
Les prochains rapports sur les mégadonnées qui affecteront le marché de l'or seront les données sur les offres d'emploi de cette semaine, les chiffres d'embauche privés et la masse salariale non agricole.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.