Ce n'est pas une moyenne mobile mais bien l'impôt levé sans accord du peuple pour faire des subventions au plus riche. On ne sauve pas l'économie mais la fortune des plus riches.
La masse monétaire explose sans plafond alors que nous sommes dans un monde avec des ressources limitées, cette augmentation de la masse monétaire ne finance pas l'économie réelle mais les dérives du libéralisme. La corrélation est parfaite entre l'explosion des indices et l'impression massive d'argent magique. Néanmoins, il ne faut pas oublier que cet argent magique a un cout : l'inflation.
S'il y a une réduction de l'impression et une augmentation des taux, 1929 sera peut-être une blague à coté de ce qui peut arriver. Le marché ne tient qu'a un fil et à une interview de la FED.
Pour l'instant pas de trader à contre tendance, mais il y a surement des opportunités à prendre comme Michael Burry en 2008.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.