Le marché est encore dans un fort retracement qui ne donne pas pour le moment des signes complets d'une reprise haussière effective. Hier le prix a bien rebondi sur le support entre 1.34126 et 1.34300 malgré un début de journée assez incertain.
Aujourd'hui le prix pourrait poursuivre sa hausse en cassant le weekly high de cette semaine pile au dessus de 1.34750. Il pourrait également repartir à la baisse et casser le bas de la semaine dernière sous 1.34100 avec les données sur l'inflation US qui arriveront en début de l'après-midi.
La Banque du Canada devrait également maintenir ses taux inchangés lors de sa réunion de mars, puisque l’inflation a atteint 3,4 % en janvier. La banque vise une inflation de 2,0 %. Comme aux États-Unis, le principal moteur de l’inflation au Canada est le secteur immobilier.
Thông tin và ấn phẩm không có nghĩa là và không cấu thành, tài chính, đầu tư, kinh doanh, hoặc các loại lời khuyên hoặc khuyến nghị khác được cung cấp hoặc xác nhận bởi TradingView. Đọc thêm trong Điều khoản sử dụng.